French Translation: Boycott Conrad Murray Campaign

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE-Fans Unis pour Michael Jackson – Fatigué de l’injustice – Pas de Profit pour Conrad Murray

Screen Shot 2013-10-25 at 7.58.10 AM
Nous sommes un groupe de fans de Michael Jackson et nous sommes très inquiets avec ce qui se passe présentement avec Conrad Murray. Nous nous unissons par respect pour Michael Jackson, ses enfants et son héritage. Michel était une superstar internationale et, bien entendu, il est très connu pour ses talents artistiques, il convient également de se rappeler qu’il était aussi un très grand humanitaire. D’importance égale était son immense amour pour ses enfants et son grand amour pour ses légions de fans à travers le monde.

Ce sont justement pour ces choses-là que nous devons nous rappeler d’un individu comme Michael Jackson… pas la façon tragique de laquelle il nous a été enlevé.

L’homme trouvé coupable, d’avoir enlevé Michael de la vie de ses enfants, de sa famille et de ses fans, Conrad Murray sera libéré de prison d’ici quelques jours seulement. Murray est maintenant un criminel condamné, qui a été menotté et emmené en prison quelques minutes après sa condamnation pour homicide involontaire. Un tel criminel ne devrait pas pouvoir profiter de son crime. Les fans de Michael Jackson de tous les coins du globe sont fermes dans notre conviction que Conrad Murray ne devrait absolument pas être autorisé à profiter d’aucune façon de sa propre négligence criminelle, qui a entraîné la mort d’un autre être humain. Un être humain aimé par des millions partout dans le monde.

Nous tendons la main à tous les médias, les diffuseurs, les organisations de relations publiques, et les éditeurs, dans le but de les inciter à ne pas donner Murray une plate-forme pour profiter ou d’exploiter la vie et / ou la mort de Michael Jackson. Murray n’a démontré absolument aucun remords pour son crime et encore aujourd’hui n’accepte aucune responsabilité pour ses actes indignes et de négligence. Il continue à blâmer sa victime et continue victimiser encore et encore Michael Jackson et ses enfants. Murray a continué, à travers ses agents et par des entrevues en direct de la prison, à jeter le blâme sur sa victime même après sa condamnation. Dans un acte irresponsable et irréfléchi, Murray a même publié un message enregistré pour la fille de Michael, Paris Jackson. Dans cet acte, il a démontré son égoïsme et sa cruauté envers des enfants qu’il a rendus orphelins par sa criminalité.

Nous sommes déterminés à tenir responsable toutes les organisations médiatiques ou autres, qui entreront en partenariat avec Murray. Si nécessaire, nous allons tendre la main aux commanditaires et aux organismes communautaires, afin d’empêcher Murray de profiter financièrement de son crime et de capitaliser sur le nom de sa victime. Murray ne doit pas être accordés des plates-formes pour répandre « sa vérité », surtout qu’il a refusé de dire « sa vérité» sous serment. Notre combat pour rendre justice à un homme juste, comme Michael ne connaît pas de limites, nous n’arrêterons pas.

Nous croyons que tous les médias devraient respecter le fait que Michael Jackson n’est plus là pour se défendre contre des allégations, et nous les prions de laisser cet homme, aimé par des millions de personnes qui continuent de le pleurer, finalement reposer en paix.

Facebook: Boycott Conrad Murray Campagne

Boycott Conrad Murray Blog- 

Twitter: @BoycottCM

Email: BoycottCMCampaign@gmail.com

Traduction Française par Gi Leclerc du groupe – Michael Jackson Fans de Montréal

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s